French (Francais) Christian Universalism(e)

  • Welcome to Christian Forums, a Christian Forum that recognizes that all Christians are a work in progress.

    You will need to register to be able to join in fellowship with Christians all over the world.

    We hope to see you as a part of our community soon and God Bless!

Harold

Active Member
Nov 11, 2022
818
94
28
Canada
jesus-saves-all.com
Faith
Christian
Country
Canada
Roi des Rois

· Tite 2:11 Car la grâce de Dieu salutaire à tous les hommes a été manifestée.



Jésus Christ Universalisme

Psaume 145:17 L'Eternel est juste dans toutes ses voies, Et miséricordieux dans toutes ses oeuvres.

Psaumes 33;11 Les desseins de l'Éternel subsistent à toujours, Et les projets de son coeur, de génération en génération.



Jésus Christ, le ‘Roi des Rois’ et le sauveur de l'humanité, est l'une des plus grandes figures de l'histoire de l'humanité. Au cours des siècles, le christianisme est vrai touhours c'est garantie. Jésus Christ ont été à l'origine. Une de ces croyances qui est la veritie est le universalisme, Dans cet article, nous étudierons le concept du universalisme en termes de Jésus-Christ et de la manière dont sa vie et sa doctrine se sont traduites en termes de ce concept.

Psaumes 46;10 Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre.



Premierement, pour etre sauver il faur que vous avoir le foi en Jésus Christ pour etre sauver. Et quand vous etes sauver c'est avec le permanence.

Psaumes 50;12 le monde est à moi et tout ce qu'il renferme



Le universalisme, dans le contexte du christianisme, est une idée selon laquelle, toutes les personnes, quelles que soient leurs croyances, seront sauvées et bénéficieront de la grâce de Dieu et de la vie éternelle à travers le salut offert par Jésus-Christ. Parce que tout lea personnes vont devenir les crouants en Jésus-Christ. Les partisans du universalisme soutiennent que Jésus-Christ est le seul moyen de sauvetage. Donc il faur avoir la foi en le Christ pour etre sauver et donc tout le monde va etre sauver dans cette facon.

Psaumes 66;4 Toute la terre se prosterne devant toi et chante en ton honneur; Elle chante ton nom



Selon les enseignements de Jésus, le universalisme concerne tout ce que fait Jésus pour l'humanité. Les enseignements de Jésus s’appuient sur l’idée que le sauverage offert par Jésus est offert à tous, sans égard à la race, à la classe ou à la culture. Il considérait que tous étaient égaux avec la foi un le Christ devant Dieu, et qu'ils vont être sauvés par la foi en le Christ.

Actes 16:30-31 il les fit sortir, et dit: Seigneurs, que faut-il que je fasse pour être sauvé? Paul et Silas répondirent: Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé
 

Harold

Active Member
Nov 11, 2022
818
94
28
Canada
jesus-saves-all.com
Faith
Christian
Country
Canada
Terre



Jésus Christ Universalisme

Osée 13;14 Je les rachèterai de la puissance du séjour des morts, Je les délivrerai de la mort. O mort, où est ta peste? Séjour des morts, où est ta destruction?



Le christianisme est l’une des religion les plus importantes de l’histoire de l’humanité et Jésus Christ est l'un des principaux fondateurs de cette religion. La doctrine de Jésus est universelle, ce qui signifie que Dieu a un plan pour tous les êtres humains d’être sauvés et de vivre avec lui pour l’éternité. Pour etre sauver, il faut avoir la foi un Jésus Christ. Et quand vous avez la foi en le Christ, l'Eternel, vous est sauver definitivement. Ceci est un concept très important pour le christianisme.

Esaie 2:2 Il arrivera, dans la suite des temps, Que la montagne de la maison de l'Éternel Sera fondée sur le sommet des montagnes, Qu'elle s'élèvera par-dessus les collines, Et que toutes les nations y afflueront.



Le concept général du christianisme est que Jésus Christ est le Sauveur et le Libérateur du monde, et qu'il est le seul à pouvoir obtenir le pardon des péchés et offrir la vie éternelle à ceux qui le suivent. ("olam" en Hébreu et "aionios" en Grec) Jésus n'a pas de préférences en ce qui concerne la race, le sexe ou la nationalité; il offre sa misericorde et sa bénédiction à tous ceux qui viendraient à lui. Jésus cherche à unir les hommes et il aide à créer un lien entre lui et tous les personnes dans le monde. Parce que tout les personnes qui existent vont devenir les croyants en lui, l'Eternel.

Galates 3:26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ;



Le concept de l'universalisme de Jésus Christ est si puissant qu'il se répand rapidement à travers le monde entier. Cela permet à Jésus de propager son message de paix et d'amour aux personnes de tout les cultures sur la Terre.

Matthieu 25:32 Toutes les nations seront assemblées devant lui.